J-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gothic Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi
Admin
Mayumi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2007

Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Gothic Lolita   Gothic Lolita Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Cette mode semble avoir fait son apparition dans la deuxième moitié des années 1990, sans que l'on sache exactement dans quelles circonstances elle est née. L'explication la plus souvent citée par ses adeptes est qu'elle est née en réaction à l'hypersexualisation de la mode Kogaru. Il s'agirait d'un retour aux valeurs traditionnelles : jupes ne montant pas plus haut que le genou, manches longues, absence de décolletés.
Mais si l'on n'en connaît pas précisément la source, on sait par contre que Mana, star du Visual Kei, anciennement guitariste du groupe Malice Mizer, a propulsé cette mode en créant lui-même sa marque de vêtements Moi Même Moitié inspirés de ses costumes de scène.
Les magazines japonais Gothic & Lolita Bible, Homemade Gothic and Lolita, Gosu Roli, Frill, Parfait, Rococo et parfois Kera ont popularisé le look Gothic Lolita en remplissant leurs pages de photos, de publicités et de conseils destinés à ses adeptes.
Ce style est aussi Relié au Style Musical Visual Kei et à ses sous catégories (exemple : Oshare Kei)

Gothic Lolita Gothic10
Gothic Lolita Gothic11
Gothic Lolita Haraju10
Gothic Lolita Malice10
Revenir en haut Aller en bas
https://j-music.forumgratuit.org
death

death


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un bled pomer avec que des rapeur beurk
Emploi : chanteuse dans un future groupe
Date d'inscription : 20/05/2007

Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita   Gothic Lolita Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

lol des moi quand je suis de très bonne humeur.

J'aime se style enfin normal vu que je suis une gothique et une gothique lolita quand je suis de bonne humeur. Je ne sais pas par qui où et quand il est apparut mais je sais qu'il s'est très vite propager et que bocoup de gothique se sont reconvertie en gothique lolita.

Enfin voilà je ne pourrais pas te donner plus d'information je pence que tu as dit tous ce que l'on peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
 
Gothic Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Music :: J-Flood :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser